Infos pratiques

1. CONTACT

Pour toutes questions en lien avec le colloque, merci de contacter la Professeure Noura Karazivan à l’adresse suivante : noura.karazivan@umontreal.ca

2. LIEU
Le cocktail d’ouverture (6 novembre) se tiendra au Hall d’honneur du Pavillon Roger-Gaudry (2900 Édouard-Montpetit).

Le colloque (7-8 novembre) se tiendra au Laboratoire de cyberjustice (B-2215) de la Faculté de droit de l’université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant de l’Université de Montréal.

La Faculté de droit est située à proximité des stations de Métro Université de Montréal (ligne bleue) ou Côte-des-Neiges (ligne orange) ou près de l’arrêt de l’autobus 51.

Vous pouvez utiliser le calculateur de trajet de la Société de Transport de Montréal (STM) en cliquant ici

Pour télécharger et visualiser une carte de localisation : cliquez ici

3. RECONNAISSANCE DE FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE

Une attestation de participation représentant 11 heures et 30 minutes de formation sera transmise aux avocats et aux notaires.

Cette attestation sera livrée par courriel aux avocats et aux notaires présents et ayant signé les feuilles de présence. Un délai de 10 jours est requis pour la réception de l’attestation.

Ce contenu a été mis à jour le 7 novembre 2019 à 20 h 46 min.